Alliance HALO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un nouveau venu... FORGE

3 participants

Aller en bas

Un nouveau venu... FORGE Empty Un nouveau venu... FORGE

Message par Sergent FORGE Mer 9 Jan - 22:27

Chère Spartan,
Mon escouade et moi avons été envoyé sur une colonie humaine placée en coordonnées spatiales [6:492:8].
Nous avons reçus un message SOS depuis notre vaisseau disant que des hordes de covenantes allaient déferler sur cette planète.
Nous Sommes arrivés sur cette colonie 2 jours avant les premiers assauts mais heureusement nous avons pu y installer quelques défenses des plus « sommaires » pour pouvoir tenter de résister.

Mais voila, lors d’une des vagues d’attaques covenante notre antenne sur notre vaisseau fut touché par le tir d’une apparition, ce qui nous priva alors jusqu’a maintenant de tout contact avec l’UNSC.
Voila maintenant plus de deux semaines avant les périodes de fêtes que nous somme arrivés ici et dans l’incapacité de pouvoir repartir car le vaisseau a un défaut sur le réacteur principal. (Surpression dans les turbines qui ferait exploser celui-ci au bout de seulement 2 jours de fonctionnement. Rapport fait par le mécanicien chef)

Durant ce temps nous avons pu reprendre contact avec 6 planètes et développer en priorité les mines avec la recherche pour avoir de solides bases, dans le but de se reconvertir dans la création d’une armée des plus puissantes, mais nous ne pouvons pas encore nous considérer comme raideur mais plutôt pour le moment comme mineur.

Mon nombre de point accumulé avec mon escouade durant cette période est 40.631
Les planètes ou le contact a été repris se trouvent essentiellement en G5.
Nous n’avions pas de réelle alliance alors jusqu’a présent.
Il fut un temps j’étais présent dans un autre monde « Electra » j’étais alors top 700 et top 30 alliance.
Il me semble que vous connaissez les motivations qui me porte, après lecture de mon rapport.

Message diffusé sur toute la fréquence de l’UNSC.
Pour plus de précaution les localisations précises des planètes ne sont pas indiqués en cas d’interception du message par des unités covenantes.

Sergent FORGE.

Ps je change de pseudo dans une semaine pour prendre le nom de sergent FORGE pour le moment je suis CSNU id IG.
Ps2 je suis le fameux amix de Mr smith cheers


Voila ma candidature Smile
Sergent FORGE
Sergent FORGE

Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu... FORGE Empty Re: Un nouveau venu... FORGE

Message par MrSmith Mer 9 Jan - 22:31

Au rapport sergent, quelles sont les instructions ? Wink
MrSmith
MrSmith

Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : G5

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu... FORGE Empty Re: Un nouveau venu... FORGE

Message par KORU Mer 9 Jan - 22:46

je suis passe que vite fait je me doutait donc candidature accepter en mode automatique ^^
bienvenu par minou

KORU
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Sur sirius et sur draco ^^

http://digital.mania.free.fr/news/news.php

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu... FORGE Empty Re: Un nouveau venu... FORGE

Message par Sergent FORGE Jeu 10 Jan - 21:05

Aucune anomalie detecter par le scanner un simple tour de garde sera juste nécessaire pour cette nuit Smith.

Je tiens a remercier tout le monde pour m'avoir accepter dans l'alliance HALO. mercii mercii merciiiiiiiii Wink
Sergent FORGE
Sergent FORGE

Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu... FORGE Empty Re: Un nouveau venu... FORGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum