Alliance HALO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MrSmith - 09/01/2013

3 participants

Aller en bas

MrSmith - 09/01/2013 Empty MrSmith - 09/01/2013

Message par MrSmith Mer 9 Jan - 21:14

Bien le bonsoir chères Halo Gamer !

Je suis ici, comme vous vous en doutez, pour poster ma candidature chez vous.

Si je ne m'abuse un certain ami a moi devrait faire de même sous peu, si ce n'est déjà fait.

Pour faire court, on se connait IRL depuis quelques années maintenant, un vrai pote vous voyez le genre.
Un ami comme il s'en fait peu, ceux qu'on ne compte que sur les doigts d'une main Smile
(Bon stop les compliments j'suis pas la pour ça :p )
Bref on s'est motivé a jouer sur Sirius après une épopée assez fun qu'on a vécu ensemble sur Electra il y a quelques années, a l'époque on avait notre alliance a nous. Aujourd'hui la flemme d'être chef avec les responsabilités et tout, vous voyez ?
Du coup on s'est mît hier soir a éplucher le classement des alliances de l'univers .. Sans succès au premier abord (nous étant concentré sur le top 100). Alors on a choisit de changer de stratégie, et de choisir une alliance a son thème ! Étant de fervents joueur de Xbox et des admirateur de longue date de Halo (surtout lui a vrai dire, moi je n'ai la Xbox que depuis quelques mois ^^) on s'est naturellement tourné vers vous,
On avait le choix entre une alliance sur le thème des Covenant avec un forum pas top, et vous ! Notre choix est fait Very Happy

Bon voilà tout ce pavé pour répondre aux questions "Quelle est votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ?" Et "Pourquoi avoir postuler chez nous et pas ailleurs ?"

Sinon moi c'est Adrien, 20 ans, faculté de maths. Ah oui et je vis sur Marseille (la ou les gens s'entre tuent vous savez ?)
Sur Sirius je suis MrSmith (a l'origine c'est en regardant pirates des caraïbes que je l'ai choisis. Pour les incultes :

Responsable de quai : Hey vous là ! Une minute ! Ça coûte un shilling d'amarrer son bateau à quai ! Et j'aurais besoin de votre nom.
Jack Sparrow : Que diriez vous de trois shillings et on oublie le nom ?
Responsable de quai : Bienvenue à Port Royal, monsieur Smith. )

Je suis présent en G1 (malgré moi .. C'est ma PM), sinon je suis massivement en G5 et une petite dernière colonie en G6 (qui s'est déjà faite attaquée .. La pauvre)
Je suis dans le top 850, ça varie selon les jours mais entre 800 et 900 en ce moment.
Je joue mineur défensif (bunker) et chercheurs, je développe toutes recherches nécessaires pour entreprendre une flotte quand l'envie m'en prendra. En général ça me pète un jour je fais une semaine non stop de flotte et après je repars dans mes mines .. Ma foi, ça m'a pas encore pété ici ..

Côté expérience comme je l'ai dis Electra au côté de mon camarade de jeu, j'ai joué sur deux comptes le mien que j'ai poussé dans le top 1000 .. Top 700 de mémoire mais rien de sur
Et un deuxième qu'on m'a donné quelques mois après mon arrêt, celui full raideur avec EDLM et tout ce qu'il faut pour s'amuser. J'ignore aussi son classement mais facilement top 500, cependant je ne l'ai pas gardé longtemps, ça demandé trop de temps de gérer une telle flotte.
Suite a un bon moment d'arrêt j'ai repris sur fornax (je voulais tester le x4, j'ai étais convaincu, des que Sirius est sortit j'ai lâche fornax) et Rigel (mais la aussi je l'ai lâché pour favoriser Sirius).

Côté disponibilité je suis connecté H24 (merci les téléphone et tablettes tactiles (sans citer de marques)) cependant je ne suis pas toujours dispo. Je me connecte régulièrement pour faire de l'acti et surtout vérifier que je ne me fasse pas attaquer mais c'est pas pour autant que je regarde mes mails ni même que je serais en la mesure de mener une attaque ou une défense groupée .
Pour ce qui est du forum si il est actif y'a pas de soucis je passerais régulièrement .
Je dispose également de skype au besoin, même si je ne m'en sers que rarement ou quand on me demande de m'y connecter pour me parler d'un truc important.

Voilà j'espère ne rien avoir oublié, merci a vous de lire ce pavé sur ma vie (dont tout le monde se fou santa ) et j'espère que ma candidature sera jugée avec objectivité et conviction afro

Je ne l'ai pas précisé mais le "destin" de moi et mon pote (je ne sais pas encore quel pseudo il utilisera d'où ces désignations un peu flou ^^) sont liés, si l'un de nous est refusé la candidature de l'autre sera annulé :-S je préfère le préciser et qu'il n'y ai pas de mal entendu par la suite Wink

P.s pardonnez les éventuelles fautes de phrases .. Je suis sur tablettes c'est relou quand il faut écrire beaucoup !
MrSmith
MrSmith

Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : G5

Revenir en haut Aller en bas

MrSmith - 09/01/2013 Empty Re: MrSmith - 09/01/2013

Message par KORU Mer 9 Jan - 21:37

candidature accepter
bienvenu par minou

KORU
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Sur sirius et sur draco ^^

http://digital.mania.free.fr/news/news.php

Revenir en haut Aller en bas

MrSmith - 09/01/2013 Empty Re: MrSmith - 09/01/2013

Message par Sergent FORGE Ven 11 Jan - 19:57

heyyyy
Sergent FORGE
Sergent FORGE

Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

MrSmith - 09/01/2013 Empty Re: MrSmith - 09/01/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum