Alliance HALO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Solo - 20/01/2013

Aller en bas

Solo - 20/01/2013 Empty Solo - 20/01/2013

Message par Solo Dim 20 Jan - 13:58

Bonjour à tous,

Je suis actuellement 4600ème (10.477 points), cela fait 3 semaines et demi que je joue sur Sirius. Je joue exclusivement sur cet univers, j'ai l'ambition d'atteindre, à terme, le top 1000 et monter toujours plus haut (que c'est bien dit hein !). Je suis Mineur Agressif (à mes heures perdues), sinon je joue surtout mineur deutier. Je fais donc plein de colos dans les galaxies éloignées histoire de pourvoir les meilleures positions de planètes et avoir un gros rendement. Ma PM se situe en [4-163-10]. J'ai choisi cette alliance principalement pour deux raisons : - la première étant que j'apprécie grandement le jeu HALO en lui-même (c'est certes un peu bateau, vous m'excuserez)
- la deuxième est que j'ai de l'ambition et je trouve que cette alliance en a également. J'ai envie de progresser rapidement et de faire de même pour l'alliance, je suis plutôt fidèle. De plus je trouve que cette alliance fait sérieuse et "professionelle".

Je joue relativement régulièrement (grâce à mes horaires de fac), je me connecte tous les jours, voire toute la journée le week end. J'ai l'intention, dans l'hypothèse où je serai accepté, de servir de fournisseur de deut aux raideurs (ou autres dans le besoin) de l'ally. Je serai autant actif sur le forum s'il le faut, et surtout si il y a du monde de connecté bien sûr !

Cordialement.

Solo

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Univers Sirius

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum